04 78 16 04 50

Le régime crétois

Réf. CR5RC
Le régime crétois
Réf. CR5RC
À partir de 519 € TTC / pers.

Type de voyage : A thème / Pluridisciplinaires

Durée du séjour : 5 jours / 4 nuits

Modes de transport : Avion

Lieu de départ : Paris

effectuer une demande de devis pour ce programme

Le régime crétois est régulièrement associé à une bonne qualité de vie, ainsi qu'à la longévité de ses habitants qui l'utilisent. Nous vous proposons donc de découvrir cette culture culinaire de l'île de Crète à travers ses exploitations agricoles et fermières.

 

Réalisable uniquement en période estivale sur vols directs (mi-avril à mi-octobre environ).

 

Découvrez le programme détaillé de votre séjour éducatif

Jour 1 : Vol France / Héraklion
Vol. Accueil et transfert à l'hôtel. Dîner et nuit à Héraklion.

 

Jour 2 : Arolithos - Tylissos
Petit déjeuner. Départ pour le village d'Arolithos : cours de cuisine crétoise (1 heure) et visite du village. Visite des villas minoennes de Tylissos. Déjeuner au restaurant. Visite de la fromagerie, confection de fromage de chèvres. Dîner et nuit à Héraklion.

 

Jour 3 : Malia - Grotte de Dikty - Plateau de Lassithi
Petit déjeuner. Départ pour la visite des palais minoens de Malia. Montée sur le plateau de Lassithi, arrêt à la grotte de Dikty. Déjeuner au restaurant. Découverte des installations agricoles et fermières du domaine Lassinthos park sur le plateau de Lassithi. Dîner et nuit à Héraklion.

 

Jour 4 : Knossos - Lato - Aghios Nikolaos
Petit déjeuner. Départ pour la visite du palais minoen de Knossos. Montée au site classique de Lato. Déjeuner au restaurant. Promenade libre à Aghios Nikolaos puis visite d'une oliveraie et ses installations. Dîner et nuit à Héraklion.

 

Jour 5 : Vol Héraklion / France
Petit déjeuner. Transfert à l'aéroport. Vol.

Veuillez patienter, nous traitons votre demande...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Ces derniers permettent d'assurer le bon fonctionnement de la réalisation, d'établir des statistiques et d'améliorer les services qui vous sont proposés.