alerte association athéna

Type d’alerte : A l'attention des participants aux voyages de l'association Athéna

Nous informons les participants à des voyages organisés par notre association culturelle qu'à ce jour, rien n'interdit la bonne réalisation des programmes prévus dans les conditions initiales de dates et de durée. Conformément à notre engagement professionnel et suivant les « conseils aux voyageurs » émis par le gouvernement français, dans le cas d'une évolution de l'infection « Covid19 » nous informerons chaque groupe des modifications nécessaires et/ou annulation partielle ou complète.
Les participants aux voyages éducatifs sont aussi informés que l'assurance formule « confort » souscrite couvre l'annulation en cas de décision administrative de suspension des voyages.
Nous vous remercions de votre confiance et vous assurons de l'attention continue portée à vos programmes.

ASSEMBLEE GENERALE 2018

Jeudi 25 octobre 2018 à 07H00

C'est donc dans un mois qu'aura lieu l'assemblée générale 2018 de notre association qui se déroulera à Lyon à proximité de nos locaux.
Nous avons déjà informé les membres de notre association sur les dates et nous avons le plaisir de proposer le programme définitif qui, vous le découvrirez, nous permettra de rester dans la même salle toute l'après-midi.

RAPPEL : seuls peuvent participer et voter les adhérents à jour de cotisation ! !

Documents et liens utiles proposés par Athéna
Avant-programme 24-10.doc
Veuillez patienter, nous traitons votre demande...